Automatiser les process
Holy Sampling conçoit et met en œuvre des campagnes d'échantillonnages. De la production des landings pages à l'envoi des échantillons, les process sont multiples et morcelés. Le besoin : intégrer l'ensemble du process dans une seule plateforme pour répondre à 3 enjeux majeurs :
- Personnalisation illimitée : créations publicitaires, ciblage, collecte des leads, logistique, formats des échantillons...
- Suivi des performances
- Logistique automatisée via connexions API avec les différents prestataires
La plateforme Holy Sampling permet de produire les campagnes de bout en bout, de réduire les délais de production et de suivre les résultats via un dashboard clair.


Interface simple
pour workflows complexes
Pour relever ce défi, il est important de comprendre les logiques métiers. Nous avons d'abord décomposé les étapes de production des campagnes d'échantillonnages afin de designer les flux. L'application a ensuite été entièrement prototypée avec Figma puis testée avec les différentes parties prenantes. Enfin nous avons assuré le développement du backend (Symfony) et les nombreuses connexions API avec les différents services tiers impliqués (Meta, Microsoft...)



[text-start]
Suivi en temps réel
La gestion d'une campagne de Digital Sampling demande de la précision.
La plateforme Holy Sampling permet de suivre la captation de leads en temps réel pour ajuster les campagnes publicitaires en conséquence.
L'automatisation permet de traiter l'envoi des échantillons au fil de l'eau sans avoir à attendre la fin de la campagne.
[text-end]
Parcours de création
Comment construire un parcours standard et adapté aux spécificités de chaque annonceur voire de chaque campagne? Le parcours conçu par le pôle design de l'agence permet d'utiliser des workflows et des blocs pré-définis, et de les créer sur mesure. L'administration permet de gérer simplement des campagnes complexes.


Faites découvrir votre marque
avec des campagnes de Digital
Sampling sur mesure

