Glucoz a accompagné Alambret Communication, agence dédiée au secteur culturel, dans la refonte de son site web. L’objectif : créer une vitrine digitale élégante et intuitive, valorisant ses expertises (stratégie, relations presse, digital, événementiel) et ses projets emblématiques. Conçu sous Webflow, le site combine identité visuelle forte, navigation fluide et gestion autonome des contenus pour refléter au mieux la promesse de l’agence : “Communiquer pour la culture”.



Notre mission
Nous avons traduit l’ADN d’Alambret Communication dans un site web à la fois esthétique et fonctionnel. L’agence a conçu une identité digitale cohérente avec la promesse « Communiquer pour la culture », tout en travaillant une expérience utilisateur fluide qui valorise à la fois les expertises et les projets clients. L’approche a également visé à renforcer la visibilité de l’agence auprès des acteurs culturels, en affirmant une différenciation claire face aux codes stéréotypés du secteur grâce à une expression graphique et éditoriale plus moderne et singulière.






