L’intranet est LE canal de communication interne préféré des salariés français. Pour Boursorama, nous avons conçu, avec notre solution CMS ROZ Intranet, un véritable carrefour favorisant le partage d’informations et les échanges entre les 1 000 collaborateurs. À l’heure du télétravail et du full remote, notre mission était de renforcer le lien au sein de l’entreprise, ce qui constitue un un enjeu stratégique majeur.




Social intranet
L’intranet est souvent conçu comme un espace exclusivement pratique. Boursorama souhaitait apporter une touche différente. Glucoz a créé un site pratique, agréable à naviguer et aux fonctionnalités innovantes. Les feature et design system de l’intranet My Bourso sont conçus pour apporter un haut niveau de flexibilité en front comme en back office. Et l’éco conception et la prise en compte des exigences du RGAA sont 2 des éléments clés pris en compte dans la création de ce nouvel intranet.


[text-start]
Communication ascendante
Traditionnellement, un intranet permet de descendre les messages clés de l'entreprise. Avec les équipes communication de Boursorama nous avons conçu des fonctionnalités afin de donner la parole aux salariés. Baromètre de l'humeur en temps réel, feed à la manière d'un réseau social avec like et commentaires, sondage...My Bourso donne la parole aux équipes où qu'elles se trouvent.
[text-end]



